نحوه عملکرد ماموریت های داستانی و سیستم پیشرفت جدید Overwatch 2



پس از اعلام این خبر که بلیزارد دیگر ماموریت های قهرمانی را به Overwatch 2 اضافه نخواهد کرد، تیم پشت صحنه تیراندازی اول شخص تلاش متمرکزی برای توضیح دادن ویژگی هایی انجام داده است که هنوز در راه است. در جریان زنده اخیری که به بحث در مورد آینده و فصل آینده بازی، Invasion اختصاص داشت، تیم تعدادی از ویژگی‌های آینده، از جمله ماموریت‌های Story و یک سیستم پیشرفت قهرمان کاملاً جدید را معرفی کرد.

این تیم با توضیح بیشتر درباره ماموریت‌های داستانی آینده بازی، سخنرانی را آغاز کرد. اگرچه ممکن است این بازی‌ها همان شکلی را که طرفداران در زمان اعلام دنباله انتظار داشتند، نداشته باشند، اما در واقع داستان متعارف Overwatch را پیش خواهند برد، چیزی که طرفداران این سری منتظر آن بودند. در حالی که. به گفته این استودیو، این ماموریت ها پس از اینکه Winston تمامی عوامل سابق Overwatch را دوباره متحد کرد و قبل از اینکه برخی اپراتورها مانند Lucio و Reinhardt دوباره متحد شوند، انجام خواهند شد. این ماموریت‌های Story به بازیکنان این فرصت را می‌دهد تا ببینند شخصیت‌های خاصی چگونه برای اولین بار ملاقات کرده‌اند، و همچنین در طول زمان از کار افتادن Overwatch چه کاری انجام داده‌اند.

Lecture en cours: L’histoire d’Overwatch 2 mérite mieux | Spot sur

Blizzard a ensuite expliqué que les cartes sur lesquelles ces missions Story se dérouleront seront “quatre ou cinq fois plus grandes” que les cartes PvP, contiendront de nouveaux ennemis et utiliseront des fonctionnalités environnementales que l’équipe évite d’utiliser sur les cartes PvP, telles que des tunnels étroits. Cependant, cela ne veut pas dire que ces cartes seront totalement inconnues. L’équipe a confirmé que de nombreuses cartes créées pour ces expériences PvE sont en grande partie de nouvelles zones de cartes déjà incluses dans le jeu, telles que King’s Row et Junkertown.

De plus, Blizzard ajoutera également des missions d’événement au jeu. Selon les développeurs, ces missions sont conçues pour être jouées à plusieurs reprises après que les joueurs ont terminé les missions Story d’une saison. De plus, les missions d’événement ne seront pas strictement canoniques, ce qui signifie que vous pourriez voir certaines libertés créatives prises au cours de ces aventures.

Enfin, le directeur créatif d’Overwatch 2, Aaron Keller, est monté sur scène pour expliquer le prochain système de progression des héros du jeu. Bien que l’équipe n’implémente plus l’arbre de compétences des héros ramifiés qu’elle avait dit une fois qu’elle serait incluse dans Overwatch 2, ce système vise à offrir à chaque joueur une histoire unique sur son style de jeu, selon Keller.

À partir de la saison 6, Invasion, les joueurs d’Overwatch 2 pourront monter de niveau et “maîtriser” les personnages simplement en jouant avec eux. Au fur et à mesure que les joueurs utilisent différents personnages, leur niveau de héros individuel augmentera progressivement et affichera de nouvelles statistiques, telles que le temps de jeu, le total des victoires, les dégâts infligés, le nombre de fois qu’une compétence particulière a été utilisée, etc. Plus les joueurs utilisent un certain personnage, plus ces personnages gagneront en expérience, débloquant finalement des emblèmes de héros et des cartes de nom exclusives pour ce héros particulier. Toutes ces mises à jour, ainsi que les missions Story et Event, devraient être lancées avec le début de la saison 6 le 10 août.

بخوانید  تریلر فصل ششم Black Mirror پنج کابوس ترسناک را نشان می دهد

Cependant, Blizzard a fait face à des réactions négatives sur le coût de la participation aux missions Story. Bien que vous n’ayez pas besoin d’acheter le pass de combat premium d’Overwatch 2 pour jouer à ses missions Story, vous devez payer pour les missions elles-mêmes. Blizzard a confirmé que les trois premières missions – qui seront lancées simultanément avec la saison 6 et se dérouleront à Rio de Janeiro, Toronto et Göteborg – coûteront 15 $. En plus de l’accès permanent aux missions, le joueur recevra également 1 000 pièces Overwatch, un nouveau skin légendaire Sojourn et un accès permanent à Sojourn en tant que héros jouable (s’il ne l’a pas déjà déverrouillé) avec son achat. Bien que ces fonctionnalités rendent l’accord un peu plus agréable, les critiques ont déclaré que le fait de placer les missions Story derrière un mur de paiement peu de temps après l’annulation des missions Hero les frappait dans le mauvais sens.

محصولات مورد بحث در اینجا به طور مستقل توسط ویراستاران ما انتخاب شده اند. در صورت خرید چیزی که در سایت ما مشخص شده است، GameSpot ممکن است سهمی از درآمد را دریافت کند.

تحریریه مجله بازی یک گیمر